De nombreux actes d’incivilités et notamment de dommages causés aux biens ont été recensés sur la commune ces derniers jours. Des beuvrygeois ont été victimes de ces actes intolérables de dégradations.
Si vous avez été victime de ces agissements, la municipalité vous recommande de déposer plainte auprès des services de police de la résidence du Ballon (ouverture le matin) ou de Béthune.
Si vous souhaitez nous faire part de vos constatations, vous pouvez le faire via le formulaire ci dessous.
Je vous informe que la municipalité a saisi les services de police afin de disposer d’effectifs supplémentaires et de mettre un terme à ces agissements.
Comptant sur votre participation citoyenne.
  • Format de date :MM slash JJ slash AAAA
  • Le service tranquillité public dispose de moyen informatique destiné à gérer plus facilement des signalements d’actes d’incivilités. Les informations enregistrées sont réservées à l’usage du service concerné et ne peuvent être communiquées qu’aux destinataires suivants : DGS et élu ayant la délégation correspondante. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service communication en Mairie de Beuvry (03.21.61.82.90 ou communication@villedebeuvry.fr).