Atelier de fabrication de décoration de Noël

samedi 10 décembre

2 créneaux 10h30/14h30

Médiathèque Mots passant

rue Sadi Carnot

Réservation en ligne

créneau 10h30

Atelier de fabrication de décoration de Noël - samedi 10 décembre - 10h30 - Médiathèque

• Demande d’autorisation d’utilisation de l’image d’une personne

• Prénom et Nom du responsable légal
  • Vos choix
  • Le service culturel dispose de moyen informatique destiné à gérer plus facilement les inscriptions aux animations culturelles de la ville de Beuvry. Les informations enregistrées sont réservées à l’usage des services concernés et ne peuvent être communiquées qu’aux destinataires suivants : Isabelle Ioos – Thierry Wargnier – Françoise Henault – Nathalie Buhot – Laetitia Morieux. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service communication en Mairie de Beuvry (03.21.61.82.90 ou communication@villedebeuvry.fr).

créneau 14h30

Atelier de fabrication de décoration de Noël - samedi 10 décembre - 14h30 - Médiathèque

• Demande d’autorisation d’utilisation de l’image d’une personne

• Prénom et Nom du responsable légal