Le concours est divisé en 3 catégories : façade/balcon, petit jardin, grand jardin.
5 critères permettront d’évaluer le fleurissement : développement durable, originalité, diversité des plantes, harmonie, qualité d’entretien
Inscription jusqu’au 4 juin.

Les informations enregistrées sont réservées à l’usage du service concerné et ne peuvent être communiquées qu’aux destinataires suivants : agents du service communication
    Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service communication en Mairie de Beuvry (03.21.61.82.90 ou communication@villedebeuvry.fr).