La Ville de Beuvry souhaite procéder à des travaux de rénovation et de mise en accessibilité du bâtiment annexe de l’Ecole George Sand.

Ces travaux doivent être réalisés entre le 06 juillet et le 21 août 2020.

Vous trouverez en pièce jointe le dossier technique.

Si cette opération vous intéresse, merci de bien vouloir déposer votre offre dématérialisée et chiffrée sur le site de la commune pour le jeudi 25 juin 2020 – 18h00, accompagnée des Pièces administratives suivante ne devant pas au total dépasser plus de 128Mo :

▪ L’assurance garantie décennale
▪ L’assurance responsabilité civile
▪ Le Cahier des Charges signé
▪ Un mémoire technique

Seule l’offre dématérialisée sera analysée conformément au code de la commande publique depuis le 01/10/2018.

Le Cahier des Clauses Techniques Particulières correspond au DTU des différents corps d’état concernés par la présente opération.

Monsieur Billy Traccoën, Responsable Bâtiment (06.10.88.00.51) se tient à votre disposition pour tout renseignement et visite.

Pièces à télécharger

Formulaire de dépôt des offres

Travaux de rénovation et de mise en accessibilité du bâtiment annexe - École George SAND
  • Déposer les fichiers ici ou