Job dating – Saisonniers Espaces verts

La ville de Beuvry recrute 3 agents du domaine public saisonnier à temps plein pour un contrat de 6 mois.
Les missions:

  • Agent des espaces verts : Entretien général des espaces verts ( tonte, taille, élagage et débroussaillage ) et  des massifs, jardinières et production de végétaux (réalisation de semis et rempotage , arrosage ) )
  • Agent de propreté urbaine : Nettoiement des voies et espaces publics .


Le profil
:
Nous recherchons des candidats motivés , dynamiques ,  passionnés par les métiers nature  ayant une formation en entretien des espaces verts et le permis B .

Mercredi 13 mars

entre 14h et 16h

Services techniques

Chemin de la Carrière

Ressources humaines

03.21.61.82.90

Prévoyez votre permis et un crayon le jour du job dating

Inscription en ligne

« * » indique les champs nécessaires

Votre prénom et nom de famille*
JJ slash MM slash AAAA
Date de naissance
Votre adresse*
Déposer les fichiers ici ou
Taille max. des fichiers : 128 MB.
    Le service technique dispose de moyen informatique destiné à gérer plus facilement les inscriptions aux candidatures du Job Dating. Les informations enregistrées sont réservées à l’usage des services concernés et ne peuvent être communiquées qu’aux destinataires suivants : Responsable du service technique. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service communication en Mairie de Beuvry (03.21.61.82.90 ou communication@villedebeuvry.fr) ou au Délégué à la Protection des Données : contact@villedebeuvry.fr