Formation Jardiner au naturel

Cultivez votre jardin en harmonie avec la nature !

Passionné par le jardinage ? La ville de Beuvry vous propose d’apprendre à cultiver vos plantes et légumes de manière naturelle, sans utiliser de produits chimiques nocifs pour l’environnement et votre santé.

La formation théorique gratuite, de 3 jours, animée par Bertrand Trinel de l’association des Paysages, des Jardins et des Hommes, vous guidera pas à pas dans l’art de jardiner en harmonie avec la nature.

Vous y apprendrez :

• les techniques et les principes fondamentaux du jardinage,
  • la création un écosystème sain et durable dans votre jardin.

Dates & horaires de formation:

•  Journée 1 : samedi 10 février 2023 de 9h à 12h et 13h à 17h – Prévôté de Gorre, rue du Hamel à Beuvry
  • Journée 2 : dimanche 17 mars 2023 de 9h à 12h et 13h à 17h – Prévôté de Gorre, rue du Hamel à Beuvry
  • Journée 3 : samedi 6 avril 2023 de 9h à 12h et 13h à 17h – Prévôté de Gorre, rue du Hamel à Beuvry

samedi 06 avril
Expired!