Initiation aux gestes qui sauvent

samedi 8 octobre

Prévôté de gorre

rue du Hamel

Pour les parents

Votre identité(Nécessaire)
Adresse(Nécessaire)

Demande d’autorisation d’utilisation de l’image d’une personne

Prénom et Nom
autorise la ville à utiliser les photographies et video pour une publication dans:
Le service CCAS dispose de moyen informatique destiné à gérer plus facilement les inscriptions aux animations de la ville de Beuvry. Les informations enregistrées sont réservées à l’usage des services concernés et ne peuvent être communiquées qu’aux destinataires suivants : agents du service CCAS. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au service communication en Mairie de Beuvry (03.21.61.82.90 ou communication@villedebeuvry.fr).